Balisage réfléchissant véhicule classe A Nikkalite™ 

Balisage réfléchissant véhicule classe A Nikkalite™

Balisage pour véhicule classe A

Adhésif réfléchissant pour balisage des véhicules classe A blanc et rouge. Le film Nikkalite™ classe A est homologué par l'UTAC. Hautement résistant sur le long terme et face aux aléas climatiques, il confère une haute visibilité aux véhicules et une sécurité optimale de jour comme de nuit.

Résultats 13 - 16 sur 16.

Adhésif réfléchissant véhicule classe A : qu’est-ce c’est ?

La bande adhésive rétroréfléchissant classe A de la gamme BA414 pour signalisation des véhicules est issue de la technologie Nikkalite™ à microbilles "multicouches". Les bandes réfléchissantes classe A sont alternées en couleur rouge et blanc. L’adhésif réfléchissant pour véhicule classe A est reconnaissable car il n’y a pas d’alvéoles visibles sur la partie supérieure du film.

Le film rétroréfléchissant classe A est utilisé sur les véhicules d’intervention dans des cas bien précis définis par la règlementation.

Règlementation sur la signalisation des véhicule classe A

Les bandes adhésives rétroréfléchissantes classe A Nikkalite™ BA414 sont homologuées par l'UTAC avec un numéro TPESC unique. L’adhésif de balisage véhicule Nikkalite™ classe A s'applique, selon l'arrêté du 7 avril 2006 modifiant l'arrêté du 20 janvier 1987, pour tous les véhicules ou engins de travaux et de service se déplaçant avec une progression lente ou stationnant sur la voie publique. Le film de signalisation classe A s’utilise spécifiquement sur les véhicules de sécurité et de travaux circulant en milieu urbain et sur le réseau routier où la vitesse est inférieure à 90 km/h.

Bandes réfléchissantes véhicules Classe A : conditionnements disponibles

L’adhésif réfléchissant pour balisage de véhicule classe A BA414 est disponible dans les conditionnements indiqués :

  •   - Kit adhésif réfléchissant balisage véhicule de 2 bobines 9M x 140 mm (1 rouleau droit + 1 rouleau gauche)
  •   - Kit adhésif réfléchissant balisage véhicule de 2 bobines 46M x 140 mm (1 rouleau droit + 1 rouleau gauche)
  •   - Kit adhésif réfléchissant balisage véhicule de 2 bobines 9M x 280 mm (1 rouleau droit + 1 rouleau gauche)
  •   - Kit adhésif réfléchissant balisage véhicule de 2 bobines 46M x 280 mm (1 rouleau droit + 1 rouleau gauche)
  •   - Carton de 1 bobine d’adhésif réfléchissant 46M x 1220 mm alterné droit
  •   - Carton de 1 bobine d’adhésif réfléchissant 46M x 1220 mm alterné gauche

La bande réfléchissante pour balisage de véhicule classe A BA414 se décline également en bandes autocollantes pour une meilleure signalisation des véhicules.

  •   - Kits de bandes autocollantes réfléchissantes classe A rouge et blanc dimensions 560mm*140mm
  •   - Bandes adhésives réfléchissantes « TRAVAUX », « SERVICE » et « ARRETS FREQUENTS » classe A rouge/blanc pour signalisation des véhicules légers et utilitaires.

La gamme BA414 réfléchissante classe A est également disponible en version prédécoupée sous forme de kit de balisage adapté à chaque modèle de véhicule de chantier, service et/ou travaux.